Partenariat renforcé entre Atlanta et le Maroc en pleine Coupe du monde
Pendant la Coupe du monde de football, Atlanta et le Maroc consolident leurs liens économiques. Un protocole d’accord signé entre les deux parties vise à renforcer les échanges commerciaux et industriels.
Conclu entre l’Agence de développement économique d’Atlanta et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), cet accord porte sur les investissements, le commerce, la logistique et le partage d’expertise.
Les représentants des deux territoires ont mis en avant le Mondial comme catalyseur de cette coopération, qualifiant Atlanta et le Maroc de « portes d’entrée » stratégiques vers leurs régions respectives.